Les Gardiens reprenne du service.

Les Gardiens reprenne du service sur Xbox One ! Lorsqu’une nouvelle menace plane sur le sort de l’humanité, seuls de vaillants Gardiens peuvent sauver le monde. Formez votre clan pour une aventure qui se conjugue au pluriel avec Destiny 2.

Ca y est ! Après une longue attente, Destiny 2 a atterri le 6 septembre dernier sur Xbox One. Dans ce shooter épique aux éléments de RPG chaque joueur incarne un Gardien luttant contre les terribles aliens Cabals. Pistolets, grenades et pouvoirs ne sont pas de trop pour résister à l’envahisseur venu d’ailleurs. Destiny c’est aussi un univers dense, peuplé de mystères, qui ne demande qu’à être exploré en groupe au travers de nombreux environnements

 

En plus d’un contenu solo gargantuesque, Destiny 2 est avant tout une odyssée qui se savoure en multi. Pour profiter du titre à 100%, armez-vous de votre abonnement Xbox Live Gold et rejoignez vos amis au combat via des serveurs Xbox sans faille…

Au programme, de la coopération avec la possibilité de participer à des défis spéciaux, comme les Raids à 6 joueurs et les assauts en équipe, mais aussi de la compétition avec les modes versus de l’Epreuve. De nombreux événements publics viennent aussi ponctuer vos sessions de Destiny 2 avec à la clé classements et récompenses. Qui sera le Gardien le plus badass du système solaire ? A vous de dire !

%d blogueurs aiment cette page :