Rainbow Six Siege Operation Chimera : des problèmes au lancement

author image by mosewise | 0 Comments | 7 mars 2018

Hier a été lancée l’opération Chimera pour Rainbow Six : Siege, et avec elle l’arrivée du nouveau mode de jeu temporaire baptisé Outbreak. Mais tout ne s’est pas fait sans dommages collatéraux et les joueurs ont pu rencontrer quelques problèmes que les équipes de développement sont en train de corriger.

La liste n’est pas exhaustive mais elle reflète les problèmes les plus fréquemment remontés par les joueurs pour Rainbow Six Siege Operation Chimera.

Non réception des 4 packs Outbreak

La distribution des packs Outbreak gratuits a été interrompue par une panne. Ubisoft va lancer un script pour accorder ces Packs Outbreak gratuits à tous les joueurs qui ne les ont pas déjà reçus. Ce script devrait être déployé aujourd’hui une fois les serveurs stabilisés. Pour ceux d’entre vous qui sont allés de l’avant et qui ont acheté 50 packs Outbreak, vous recevrez 1200 crédits R6 au lieu de 4 packs.

La skin Elite Sidewinder de Ash

Les joueurs qui auraient dû recevoir la skin Elite de Ash ont eu la mauvaise nouvelle de ne rien voir du tout. Il y a eu un problème dans le déploiement et pour éviter toute confusion, les équipes d’Ubisoft ont retiré la skin Sidewinder Elite du store et travaille pour qu’elle arrive bien cette semaine chez les joueurs. Aucune donnée n’a été perdue et les joueurs éligibles recevront bien leur skin.

Des crash sur l’onglet Outbreak

Certains joueurs disent que le jeu plante lorsqu’ils utilisent le menu de Outbreak. L’équipe travaille sur un correctif de ce bug et en attendant, rassure les joueurs en indiquant que ce problème n’affecte pas les packs Outbreak, ni les objets qui sont liés. Il est toujours possible de s’équiper en objets Outbreak depuis le menu des opérateurs.

Le skin Damascus Steel

Ceux qui ont acheté le pass année 3 avant le 6 mars sont éligibles pour recevoir la skin d’arme Damascus Steel. Si vous ne l’avez pas reçue, vous pouvez envoyer une preuve d’achat au support client Ubisoft ici.

Des packs Outbreak qui disparaissent

Certains joueurs disent avoir reçu un pack Outbreak mais ne le retrouvent pas dans leur inventaire. Si vous êtes concerné, sachez qu’il n’est pas perdu et vous le retrouverez visible dans le menu Outbreak. Dans le cas contraire, contactez le support client Ubisoft ici.

Déconnexions

Des joueurs remontent des problèmes de déconnexion à Rainbow Six Siege avec l’opération Chimera et Outbreak. Les développeurs travaillent sur le sujet et cherche à stabiliser le jeu.

Dans les autres bugs remontés, les joueurs qui n’ont pas eu leurs opérateurs débloqués en fonction de l’édition du jeu achetée (standard, Advanced Gold ou Complete) devrait voir le problème se corriger aujourd’hui. Ceux qui n’ont pas reçu de crédits R6 après un achat retrouveront également leurs crédits une fois le jeu stabilisé.

Source : http://www.xboxygen.com/News/26698-Rainbow-Six-Siege-Operation-Chimera-quelques-problemes-au-lancement

%d blogueurs aiment cette page :