Post thumbnail

La bêta fermée de Dragon Ball FighterZ arrive ce week-end sur les serveurs PS4 pour les plus chanceux d’entre vous qui auront reçu une clé ou une invitation de la part de Namco Bandai.

 

Aujourd’hui, nous vous proposons de retrouver une vidéo de gameplay qui montre quelques nouveautés qui seront accessibles lors des différentes sessions de bêta fermée.

La vidéo est présentée sur la chaîne YouTube , Anime Games Online, et nous pouvons y voir notamment le Hub World où les joueurs pourront personnaliser un avatar de jeu, des emotes, converser avec d’autres joueurs pour trouver des matchs et bien plus encore. Comme annoncé, lors de cette bêta fermée, il y aura 11 personnages disponibles, de quoi tester énormément de combos et de se faire une belle idée sur le gameplay du jeu.

Pour rappel, Bandai Namco  ouvrira des sessions pour la Bêta fermée ce week-end les samedi 16 et dimanche 17 septembre ! Le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles lors du mois février 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.

 

Source: http://www.millenium.org/dbfz/fighter-z/actualites/dbfz-beta-fermee-apercu-du-lobby-de-jeu-dbfz-dragon-ball-fighter-z-ps4-closed-beta-gameplay-video-beta-krillin-159801

%d blogueurs aiment cette page :